camping avec piscine camping animation enfants camping 3 etoiles camping

Camping Maine et Loire

Les Portes de l'Anjou

Bienvenue

Accueil > Tourisme

Tourisme aux abords du camping Les Portes de l'Anjou ***

Randonnées GR 35 et balade en forêt de Chambiers

Profitez des grandes randonnées GR35 et des balades à vélo dans la forêt de Chambiers près du Camping les Portes de l'Anjou à Durtal.

Lors de votre séjour au Camping les Portes de l'Anjou à Durtal en Maine et Loire, vous aurez l'opportunité de profiter des sentiers pour effectuer de grandes randonnées GR 35. Les sentiers traversent plusieurs départements celui de l’Eure, d’Eure-et-Loir, de Loir-et-Cher, de la Sarthe et de Maine-et-Loire. Le GR 35 permet de relier Verneuil-sur-Avre à Seiches-sur-le-Loir.

 

Les amoureux de randonnées pourront profiter d’un circuit d’environ 450km avec l’eau comme fil conducteur. C’est une randonnée idéale pour les amateurs de nature, le circuit vous fera découvrir les magnifiques bords du Loir.

 

Il y a de nombreux petits villages à découvrir tout le long de votre parcours. C’est une expérience unique à vivre dans un cadre naturel d’exception à la découverte de plusieurs départements. De nombreuses cartes et trajets sont accessibles en agences de tourisme ou ailleurs.

 

Il est également possible de réaliser des randonnées à vélo dans la forêt de Chambiers à deux pas du Camping les Portes de l'Anjou. Ce sont des balades au cœur d’une forêt de près de 197 hectares de faunes et de flores qui vous attendent. Vous aurez l’occasion d’apercevoir des animaux, oiseaux et papillons rares peuplant l’ondoyante végétation de cette grande forêt.

 

N’hésitez pas à séjourner au Camping les Portes d’Anjou lors de votre passage à Durtal dans le Maine et Loire.

Réserver

Randonnees pres du camping Maine et Loire - Camping Les Portes de l'Anjou
Randonnees pres du camping Maine et Loire - Camping Les Portes de l'Anjou