La pêche camping "Les portes de l'Anjou"

Un site de pêche exeptionnel

Le camping « Les portes de l'Anjou » est un vrai paradis pour les pêcheurs

puisque vous accédez directement au bord du Loir. Point de vente de cartes de pêche : journalière, hebdomadaire, annuelle.

Une mise à l'eau est à votre disposition ainsi qu'un ponton pour y amarrer votre embarcation pendant votre séjour ; les moteurs thermiques ne sont pas autorisés sur cette partie du Loir. L'été le courant faible est un vrai plaisir pour les pêcheurs en flot tube qui recherchent les carnassiers dans les endroits les plus inaccessibles.

Toutes les pêches sur le Loir peuvent se pratiquer pour le plaisir de tous

Une expérience originale

Peche de nuit au camping des portes de l'Anjou

Un parcours de pêche à la carpe de nuit est possible sur la berge en face du camping accessible en voiture ou à pied par une passerelle piétonnière.

Votre expérience ne s'arrête pas là !!!

Vous trouverez à Durtal et ses environs proche de magnifiques cours d'eau tel que l'Argance, le Verdun, le Porame pour les amoureux de pêche à la truite au toc ou autre.

Le camping « Les portes de l'Anjou » est situé à moins de 30 minutes de grandes rivières comme la Sarthe, la Mayenne, la Maine. Les pratiquants ou débutants de pêche au black bass en no-kill seront comblés puisque l'étang de Chambiers à 2,5 kms du camping « Les portes de l'Anjou » est exclusivement réservé à cette pêche très dynamique.Pour plus d'informations vous adressez à la société de pêche : Boërs Durtalois.

La forêt de Chambiers est une magnifique réserve naturelle où vous pourrez pratiquer le vélo, la marche à pied, pique-niquer, toute la famille pourra en profiter sans modération.

reservez
pêche au coup
pêche du carnassier

Pêche au carnassier

camping au bord du Loir

Disponibilités & Réservation

Emplacement Location
Précisez vos dates
/ /
/ /
Rechercher uniquement sur ces dates
Afficher seulement les offres spéciales

Au bord du Loir