Votre Camping aux Portes de l'Anjou

Niché sur les bords du Loir, à 400 mètres du centre ville qui abrite l'imposant château des Comtes d'Anjou, le camping Les Portes de l'Anjou (anciennement l'International) vous accueille dans un cadre verdoyant. Avec de nombreuses activités sur place mais également la proximité des Vallées de la Loire et du Loir, les conditions sont réunies pour passer un séjour enchanteur. Situé à quelques minutes du Zoo de La Flèche.

Emplacements au bord du Loir
Emplacements avec vue sur le Loir

Depuis 2003, le camping l'International change de nom et devient Les Portes de l'Anjou, puisque telle est sa position. Ce terrain évolue sans cesse pour mieux vous accueillir avec de nouveaux services, des rénovations et de nouvelles activités. Venez, revenez, et vous découvrirez chaque fois un nouveau visage de votre camping.

Pour vos balades à vélo, le camping est situé à 300 m. de l'itinéraire de La Vallée du Loir à vélo.

Le Camping Les portes de l'Anjou est situé entre Angers (30 km), Le Mans (55 km) en sortie directe n°11 de l'autoroute A11 et à 15 mn du Zoo de La Flèche!

Éloigné de toute circulation, vous apprécierez, en famille ou entre amis, la tranquillité de notre site tout en séjournant à proximité des commerces du centre ville (moins de 500 mètres).

Disponibilités & Réservation

Emplacement Location
Précisez vos dates
/ /
/ /
Rechercher uniquement sur ces dates
Afficher seulement les offres spéciales

Le paradis des pêcheurs

Le paradis des pêcheurs

Vous accédez directement au bord du Loir.

Les + de votre camping !

  • Le bord de la rivière au cœur de Durtal
  • Piscine extérieure chauffée -Parc calme et joliment arboré
  • Animations (mini club, soirées...)
  • Accès Wifi (payant) sur tout le camping
  • Location de Mobil homes, dont un modèle accessible aux personnes à mobilité réduite

La passion et le charme des vieilles pierres

Le four à Chaux, au centre du camping

Aux portes de l'Anjou, notre camping du même nom est idéalement situé pour être le point de départ de nombreuses excursions et visites du patrimoine construit si riche en Anjou. Au cœur du terrain, découvrez l'ancien four à chaux, à l'architecture typique, avant de partir à la recherche des moulins, châteaux, et autres églises environnantes. Vous ne manquerez pas d'être surpris par la beauté de ces bâtiments.